lundi 2 janvier 2012

J-7

2012.C'est la dernière ligne droite avant le départ, nous entamons notre dernière semaine en métropole. L'appartement est vide depuis le 29/12, et après une dernière nuit à Brest (mille mercis à Eric et Nathalie pour leur accueil exceptionnel!), nous sommes exilés sur la presqu'île de Rhuys, en transit. Derniers préparatifs, semaine d'école buissonnière pour les garçons avant le grand départ. Nous espérons bien ensuite vous donner des nouvelles plus dépaysantes, car le but est de vous faire voyager avec nous. Nous sommes impatients à présent, car même si nous ne trouverons certainement pas la carte postale, nous avons hâte de découvrir la Polynésie et les polynésiens, les îles, la danse et notre nouvelle vie. Nous n'aimerons probablement pas tout à Tahiti, mais Tahiti nous accueillera nous aussi avec nos imperfections et nos travers. Bref, vivement la semaine prochaine !!! Allez, nana ! Et bonne année !

2 commentaires:

  1. oyé oyé.... belle et heureuse année 2012 à toute la petite famille et à vos proches!! Alors comment allez vous à quelques heures de la vie polynésienne????
    Steph, n'oublie pas que tu as une mission de haute importance en arrivant à Mahina....La voiture!! En attendant, ton autre mission, et je pense que tu ne l'as pas oubliée, c'est de t'occuper de bébé Jules pendant tout le voyage...22h sur les genoux de papa, le bonheur!!Tu auras juste un peu de repos quand bébé aura faim, c'est déjà pas si mal!!
    Allez nous vous embrassons bien fort et à très bientôt de vous lire en direct de Tahiti.
    Nat et Eric

    RépondreSupprimer
  2. On vous souhaite aussi une superbe année 2012 !
    Tout va bien, nous sommes un peu en vacances sur la presqu'île de Rhuys. La pression monte au niveau des préparatifs... Y'en a qu'un qui n'a pas fini son sac, je vous laisse deviner lequel ah ah ah. Demain soir, l'équipe sera au complet et dimanche nous nous envolons pour Roissy.

    C'est très sympa de rappeler à Stéphane ses missions au cas où !
    Nous espérons nous aussi pouvoir vous lire très bientôt.
    Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer