vendredi 13 avril 2012

Sacha danseur !

Coucou !

Comme je vous l'ai dit il y a quelques jours, Sacha a participé à un stage de danse tahitienne à la maison de la culture de Papeete chaque matin pendant les vacances et il a adoré ça !
Nous avons eu le droit à une petite représentation en fin de semaine, après 4 jours de stage.
Et alors là, je ne sais pas ce que vous en penserez mais moi je dis : BRAAAAVOOOO !
( On avait tenté au départ les fleurs, couronnes etc.. mais ça grattait, ça n'allait pas, alors on l'a joué naturel.)
J'avoue, je suis très fière de ma progéniture ! Je m'excuse pour la qualité de la vidéo, je ne suis pas aussi douée que mon mari !
Allez, je vous laisse regarder ça, ( il faut cliquer sur les liens en-dessous, je n'ai pas réussi à mettre les vidéos directement en ligne).

 Nana !


Danse Sacha 1

Danse Sacha 2






2 commentaires: