mercredi 21 décembre 2011

Des choses à faire ...

Des choses à faire ...

Il y a des voitures à vendre et des chats à caser quand on part comme cela, et à la période noël c'est pas évident... Alors on n'hésite pas à faire un film promo de la Zafira !
Il y a aussi un chat Tchoupie à donner ou à confier deux ans, très propre, autonome.
Voir l'annonce de tchoupie


4 commentaires:

  1. Et un film promo de la tchoup?! ce serait rigolo! bon j'espère qu'elle va trouver un foyer cette gentille minette ...

    RépondreSupprimer
  2. trob bien votre petit film de la zafira ....héhé

    RépondreSupprimer
  3. ben j'ai trouvé quelqu'un qui fait un élevage de chat à Malakoff, un de plus un de moins !
    il ne me reste plus qu'à faire le papier cadeau

    RépondreSupprimer
  4. ça y'est j'ai trouvé quelqu'un qui me prend ma tchoupie demain à dix heures cool. Le monsieur la prend pour un cadeau de noël. Ma Tchoupie cadeau de noël ??

    RépondreSupprimer